1 avril 2017 6 01 /04 /avril /2017 09:38
Sidr (Jujubier) ...

 

Elles sont surtout adapté contre une sorcellerie mangé, ou encore pour des soucis intestinaux (à prendre avec modération), mais elle as aussi une utilisation fort intéressante, dans le Ghusl de la femme au niveau de ses parties intimes après ses menstrues, d'après une fatwa de Shaykh Ibn Baz Rahimahu'Llah à voir ici => http://lecouple.enislam.over-blog.com/article-comment-faire-le-ghusl-ablutions-majeures-apres-les-menstrues-et-le-rapport-sexuel-100394557.html

 

Bienfaits sur :

 

- Ghusl féminin (cf. lien),

- Les maladies du cuir chevelu tel que les pellicules,

- Les peaux qui démange,

- Savon et shampoing naturel,

- Sorcellerie mangée..

 

Préparation du Sidr :

 

Dans le cadre du Ghusl, mélanger quelques feuilles avec de l'eau chaud, préparer comme pour une tisane, filtrer l'eau et se laver directement avec les parties intimes.

Dans le cadre d'un savon et/ou shampoing, le mélanger simplement à de l'eau chaude après l'avoir réduit en poudre, il mousse naturellement.

Dans le cadre d'une rokia, les utiliser avec de l'eau (ou du Zam Zam aussi par exemple), les émietter ou les tamiser complètement (7 feuilles), puis les verser dans une bouteille Coranisée. Ensuite en faire boire 3 gorgée à la personne malade et se laver avec le reste l'équivalent d'un verre d'eau par jour, et la guérison viens d'Allah Ta3aalaa avant tout. Le traitement par l'eau Coranisée avec du jujubier (Sidr) est à durée indéterminée jusqu’à la guérison. Attention => Ne surtout pas laisser l'eau coranisée partir dans les canalisations, il faut la récupérer et la jeter dehors sur la terre dans un endroit vert comme un jardin, tronc d’arbre.. Ce traitement doit être suivi assidûment tous les jours (même en période de menstrues pour les sœurs) accompagné des actes d'adoration : prières à l'heure, invocations, évocations, écoute/lecture du coran...

 

Et ceci n'est qu'un sabab (une cause) toutes guérisons et bienfaits proviens d'Allah ta3aalaa (Dieu) wa Allah y shafikum (que Dieu vous guérisse).

De plus, les informations disponible sur mon blog sont mises à votre disposition à titre informatif, elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni même engager ma responsabilité, avant de les utiliser, baarakAllahu fikum/merci de consulter votre médecin ou pharmacien.

 

Prix : 2.50e (30g)

Publié ... Tabii Hia - dans Plantes

Contact...

ooooooo

th.uncontact@gmail.com

Vos Recherches...

Livres à -10%...

 

Ouvrages... A voir ici

Reunion...

images (3)-copie-1

 

Pour toute personne intéréssée par des présentations et essais de produits à domicile, merci de me contacter pour convenir d'un rendez-vous selon nos disponibilités respectives.

Facebook...

Aloé Véra...

imagesCASJFL80.jpg

 

Bienfaits :

Accélérer la régénération cellulaire, stimuler les défenses immunitaires, améliorer la cicatrisation...

A voir ici

Envoie possible...