6 août 2017 7 06 /08 /août /2017 23:12

 

Utile pour les problèmes liés aux ovaires et à l'absence de menstrue, ou encore pour des problèmes de diabète, il est aussi un stimulant pour le pancréas et diminue le taux de glycémie dans le sang. Dans la tradition arabo-musulmane, le costus était utilisé pour traiter divers maux tels que les migraines, il facilitait les règles ainsi que l'émission des urines, ect... Et dans un hadith Sahîh (3877) d'Abû Dâwud radiya Llahu 'anhu (que Dieu soit satisfait de Lui) Umm Qays radiya Llahu 'anha (que Dieu soit satisfait d'Elle) rapporte que le Prophète sallallahu'alayhi wa sallam (que la paix et la bénédiction de Dieu soit sur Lui) a dit : "Utilisez le bois indien, car il est une guérison pour sept maladies, parmi lesquelles la pleurésie..".

 

Bienfaits pour :

 

-Troubles gastriques.

- Maladies des reins et du foie (hépatites).

- Migraine.

- Faiblesse sexuelle, problème d'érection.

- Ect..

 

A voir également cette article.. http://www.3ilmchar3i.net/article-le-costus-al-qist-118173844.html

 

Quelques conseils d'utilisation :

 

- Mélanger du costus moulu (voir article costus en poudre à la catégorie "Plantes") avec de l'eau puis le boire pour les règles, fécondation, maladies urinaires, maladies de foie, des reins et de l'appareil digestif, insuffisance sexuelle, diarrhée et douleurs, donne de l'appétit, contre la sorcellerie... - Inspirer une quantité de costus moulu pour les maladies de l'appareil respiratoire, asthme, tuberculose, inflammation de l'angine et de la gorge, fièvre. - Utilisation externe, du costus dans de l'huile d'olive pendant 15 jours en massage. - Mélanger avec de l'eau et du miel et laisser fermenter pour une compresse pour tous type de brûlures, blessures ou tous problèmes de visage. - Prendre un bain avec du costus mélangé à l'eau de votre bain, pour tuer les bactéries et les microbes attachés au corps et surtout dans les endroits tels que sous les bras ou entre les cuisses.

 

Contre indications, ne pas donner à la femme enceinte, allaitante, ainsi qu'aux très jeunes enfants.

 

Par contre cet huile n'est qu'un sabab (une cause) toutes guérisons et bienfaits proviens d'Allah ta'ala (Dieu), Allah y shafikum (que Dieu vous guérisse).

 

De plus, les informations disponible sur mon blog sont mises à votre disposition à titre informatif, elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni même engager ma responsabilité, avant de les utiliser, baarakAllahu fikum/merci de consulter votre médecin ou pharmacien.

 

Prix : 4e (en 30ml - ou en 60ml à 7e)

Publié ... Tabii Hia - dans Huiles

Contact...

ooooooo

th.uncontact@gmail.com

Vos Recherches...

Livres à -10%...

 

Ouvrages... A voir ici

Reunion...

images (3)-copie-1

 

Pour toute personne intéréssée par des présentations et essais de produits à domicile, merci de me contacter pour convenir d'un rendez-vous selon nos disponibilités respectives.

Facebook...

Aloé Véra...

imagesCASJFL80.jpg

 

Bienfaits :

Accélérer la régénération cellulaire, stimuler les défenses immunitaires, améliorer la cicatrisation...

A voir ici

Envoie possible...