31 mars 2017 5 31 /03 /mars /2017 23:04

HennaYemen

 

 

D'après 'A'isha Radiya Llahu 'Anha (Que Dieu Exalté soit-il l'agrée), une femme a tendu un livre qu'elle avait dans sa main au Prophète Sallallahu'Alayhi Wa Sallam (Que les prière de Dieu Exalté soit-il et son salut soient sur lui) depuis derrière un rideau. Le Prophète Sallallahu'Alayhi Wa Sallam (Que les prière de Dieu Exalté soit-il et son salut soient sur lui) alors attrapé sa propre main et a dit : <Je ne sais pas si c'est la main d'un homme ou la main d'une femme>. Elle a dit : <Plutôt d'une femme>. Le Prophète Sallallahu'Alayhi Wa Sallam a dit : <Si tu étais une femme tu aurais changé la couleur de tes ongles(*)>.

 

(Rapporté par Abou Daoud dans ses Sounan n°4166 et authentifié par Shaykh Albani dans sa correction de Sounan Abi Daoud).

 

(*) C'est à dire avec du Hénné.

 

Hénné en poudre naturel, tamisé, confexionné par des femmes Yéménites, pour ensuite être conditionné par mes soins dans de petit sachet. 

 

 

Hénné en poudre du Yémen

 

Bienfait pour : 

 

- Renforcer le cuir chevelu.

- Donner souplesse, brillance aux cheveux.

- Les soins, la beauté des mains et des pieds.

 

Prix : 4e (100g)

Publié - dans Hénné

Contact...

ooooooo

th.uncontact@gmail.com

Vos Recherches...

Livres à -10%...

 

Ouvrages... A voir ici

Reunion...

images (3)-copie-1

 

Pour toute personne intéréssée par des présentations et essais de produits à domicile, merci de me contacter pour convenir d'un rendez-vous selon nos disponibilités respectives.

Facebook...

Aloé Véra...

imagesCASJFL80.jpg

 

Bienfaits :

Accélérer la régénération cellulaire, stimuler les défenses immunitaires, améliorer la cicatrisation...

A voir ici

Envoie possible...