6 août 2017 7 06 /08 /août /2017 23:33

 

 

Très employée en cosmétique pour ses vertus reconstituantes et adoucissantes de la peau. C'est une huile au toucher non gras, un avantage pour une huile de massage. Très nourrissante, c'est un excellant soin capillaire. En effet, l'application d'huile de jojoba sur des cheveux gras régule la sécrétion de sébum et redonne brillance et tonus à la chevelure..

 

 

 

Bienfaits pour : 

 

- Les cheveux secs et gras,

- Les peaux sèche, sensible, irritée,

- Démêler,

- Anti-chute,

- Une protection solaire..

 

Conseil d'utilisation : 

 

A appliquer en masque ou en bain d'huile pour une meilleur action, appliquer sur toute la chevelure, laisser poser 30 min. au minimum avant de les laver avec un shampoing doux. 

 

Cet huile n'est qu'un sabab (une cause) toutes guérisons et bienfaits proviens d'Allah ta'ala (Dieu), Allah y shafikum (que Dieu vous guérisse).

 

De plus, les informations disponible sur mon blog sont mises à votre disposition à titre informatif, elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni même engager ma responsabilité, avant de les utiliser, baarakAllahu fikum/merci de consulter votre médecin ou pharmacien.

  

Prix : 4e (30ml ou en 150ml à 8e)

Publié - dans Huiles

Contact...

ooooooo

th.uncontact@gmail.com

Vos Recherches...

Livres à -10%...

 

Ouvrages... A voir ici

Reunion...

images (3)-copie-1

 

Pour toute personne intéréssée par des présentations et essais de produits à domicile, merci de me contacter pour convenir d'un rendez-vous selon nos disponibilités respectives.

Facebook...

Aloé Véra...

imagesCASJFL80.jpg

 

Bienfaits :

Accélérer la régénération cellulaire, stimuler les défenses immunitaires, améliorer la cicatrisation...

A voir ici

Envoie possible...